[quote][b][url=/v3/forum/questions-g%C3%A9n%C3%A9rales-et-techniques-41/topic/furtivit%C3%A9-260/?post=16555#post-16555]pcmax[/url] a dit le 25/07/2007 à 21:05 :[/b] Que de savoir ! c'est un véritable plaisir de vous lire. Un merci :salut: particulier à Pit (et d'autres) pour la facilité à sa mettre à la portée de tous et expliquer "simplement "des choses si compliquées.. [size=85]Bon, ça c'est pour les compliments ! [/size] Maintenant, j'ai une question qui peut paraître bête mais elle trotte dans ma tête et concerne cett même furtivité. Donc, si j'ai tout compris, la technique a permis aux appareils modernes d'être quasiment invisibles aux systèmes de détection [b][u]ennemis... [/u][/b][/b]Qu'en est il pour les alliés de ce même appareil, car je suppose que tout appareil en mission doit par contre devenir visible par les siens. Existe t-il un moyen de rendre un avion "invisible" ponctuellement visible par les siens ? Et si c'est pas trop long, comment ça marche ?[size=85] (Ben... si c est long, on prend aussi ...) [/size]Merci.[/quote]