[quote][b][url=/v3/forum/espace-2/topic/exoplanete-583/?post=16426#post-16426]ex-anarkia[/url] a dit le 23/07/2007 à 01:22 :[/b] Je croirais en l'évolution lente que quand on aura montré entre 2 espèces à plusieurs stade d'évolution :D Si c'est une étape lente, on doit avoir donc entre par exemple une grenouile et un oiseaux des milliers voirs des millions d'hybride... je veux les voir et la je croirai en l'évolution. pour moi l'evolution à bien été faite, mais par quelque chose d'intelligent, car la matière ne peut pas s'organiser de facon intelligente, elle est incapable de faire un ordinateur en évoluant, encore moins une nouvelle espèces... Soit donc il y à un Dieu, soit une espèce nous à obtenue en partant du plus basique pour arriver à nous, nous somme le fruits d'un travails longs et intelligents :lol: Sur les quelque test que nous avons réalisé nous avons mélangé toutes sorte de matière, mais il ne s'est jamais rien passer, car la matières n'obéit qu'a des règles basique, elle n'est pas intelligentes. Il faudrais aussi m'expliquer comment la matières peut en arriver à bien faire les chose, par exemple en créant de la nouriture pour les être qu'elle à créer, comment l'idé des parade nuptial lui est né??? Ca revient pour moi à prendre tous les matériaux d'un ordinateur et tous mélanger, et obtenir un PC ave cclavier, enciente :D Fin voila ma pensée :D[/quote]