[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/re-les-projets-et-r%C3%A9alisations-de-roland-payen-729/?post=163442#post-163442]deltafan[/url] a dit le 05/06/2025 à 12:02 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/re-les-projets-et-r%C3%A9alisations-de-roland-payen-729/?post=163441#post-163441]jericho[/url] a dit le 05/06/2025 à 11:00 :[/b] Merci Deltafan pour ces liens vidéos... visiblement tu es toujours fan des Delta Payen.  [smiley="icon_e_biggrin.gif"][/quote] Si je me dispersais moins (également sur le net, où je n'arrive même plus à suivre tous les sites que je fréquente dès que je prends du retard "à cause" du monde réel), je devrais même y passer plus de temps... [smiley="wink.gif"] Je ne désespère pas d'arriver "un jour" à rattraper mon retard accumulé depuis 5 ans... [smiley="roll.gif"] Sinon, j'aimerais bien savoir où Marlène Aviation a trouvé ses dernières infos sur Payen. Je m'intéresse aux avions Payen depuis plus de 20 ans (parutions, net, documentation du Bourget, Service historique de la Défense, Musée Delta, ...) et Marlène Aviation arrive à trouver des documents (en l'occurrence ici des vidéos) dont j'ignorais complètement l'existence [smiley="eek.gif"][/quote]