[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-l%C3%A9tranger-en-2010-496/?post=16285#post-16285]tmor[/url] a dit le 13/03/2010 à 15:58 :[/b] Suisse : on a gagné. Peu importe les démentis, l'article décrivait la réaction des personnels DA à la sortie de la réunion. :mrgreen: En plus, mon pote HMor a dit qu'on avait gagné une compétition, j'en vois pas 36. Koweit : bizarre. Le Rafale a clairement été le préféré du chef de l'AF, mais Edelstenne a perdu espoir, alors mystère à mes yeux. Je pense qu'ils attendaient beaucoup des EAU, mais ça se corse, ils sont pressés, et les américains proposent maintenant de reprendre les vieux F-18... ! :roll: On leur a fait une nouvelle offre pour 28 machines, mais si pépé Edelstenne baisse les bras... ! Grèce : non, rien. Brésil : on a gagné. Là ils peaufinent le rapport qui va enfoncer le clou pour éviter des délires anti-Rafale et pro-autre-chose. Ah oui... EAU : Snecma. :mrgreen: Ca aide pas trop. Et puis ces foutus Mirage 2000-9... Tout le monde pleurait la fermeture de la chaîne des 2000 ! Il fallait un plus petit que le Rafale pour reprendre un marché ! AAAAAAAAaaaaah !!! Il est beau votre marché ! :mrgreen: Mais bon, c'est gagné. :D Libye ? non ! Rien... Inde : faut arrêter les frais.[/quote]