[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-chars-dassaut-lourds-153/?post=16241#post-16241]ex-pit[/url] a dit le 18/07/2007 à 11:08 :[/b] [quote="Guns"]Tu vas tout simplement dans la rubrique "Dossiers" du site, et tu auras toutes les infos...[/quote] Pour finir la reponse de Guns : [url=http://www.avions-militaires.net/dossiers/chars-assaut/t-80-um.php]La muse de Barbara[/url] Je suis effaré. Avant de poster un lien, j'essaie de m'assurer un max de sa veracité. Lorsque l'on laisse trainer le mulot sur l'information "Poids : 46 000 [u][b]kg[/b][/u]", on a des renseignements.... sur.... je vous le donne en mille Emile.... [i]L'essoreuse capacité 6,kg Jusqu'à -17% de remise Possibilité de facilité de paiement sur ce produit L'essoreuse capacité 6,kg. Essorage 2800 trs/mn, tambour inox avec frein à l'ouverture ... Avec La Redoute 161,99 € SÈCHE LINGE FRONTAL EFE 330F, 8 KG,... Avec Toutpourlamicro 269,90 € AWZ650 -Sèche linge frontal à conde... Avec Mistergooddeal 329,00 € [/i] Je me suis dit : "Mon Pitou, c'est une erreur, verifie avec une autre donnée (de cette excellente fiche)"... Pour "Moteur : 1 Turbine développant 1250 [u][b]ch[/b][/u]", c'est : Ch'ti triple 75cl Pas de description Avec Lahoublonniere 4,01 € Ch'ti brune 75cl Avec Lahoublonniere 4,01 € Ch'ti blanche 75cl Avec Lahoublonniere 3,07 € Je n'ose regarder les autres... [size=85]Message perso à Jean67 : ca ne sert a rien de saturer ma boite de MPs justificatifs, je ne fais que relater des faits avérés et dissonants, c'est tout :mrgreen: [/size][/quote]