[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-l%C3%A9tranger-en-2010-496/?post=16216#post-16216]vigi[/url] a dit le 13/03/2010 à 19:57 :[/b] Topic export Rafale Épisode IV: le Retour de la vengeance du Rafale contre le reste du Monde. :mrgreen: Suisse: Faut pas être pressé...Et d'ici là le Gripen NG pourrait être sorti de la planche à dessin...ce ne serait pas une bonne nouvelle. 2011, voir 2012, donc on a le temps de voir l'eau couler ... sous les ponts de Genève. Koweit: Ben...moi, j'attends de voir...c'est pas fini. Grèce: -Serge ? -Oui !? -Si ils payent en Moussaka et Féta, ça le fait ? - .... *¤µ¤£%§**** !!! -Ouais bon, j'proposais ça, c'était pour arranger...maintenant hein ? Brésil: Le 5 Avril...j'y crois. 8) EAU: Si seulement on avait (enfin on...plutôt le 55 du F.S.H. ) les corones de proposer les -9 à Taiwan... On aurait un beau contrat (même deux !!)...ce manque de volonté avec les Mirages risquerait bien de nous coûter fort cher. Libye: Le jour où on comprendra que le Mouammar nous prends pour des buses...on aura fait un grand pas vers...vers quoi ? J'en sais rien (ou je le sais trop)...mais un grand pas c'est sur. Inde: Bah !! L'Inde, c'est joli, ça permet de payer des vacances aux commerciaux de Dassault...enfin sauf, qu'en général on remercie ses forces de ventes, une fois qu'ils ont conclu un gros contrat...pas avant. :mrgreen:[/quote]