[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/fort-de-schoenenbourg-674/?post=16135#post-16135]clansman[/url] a dit le 14/03/2010 à 00:33 :[/b] [quote="sastrou"]Euh j'ai mal uploader ça me dit que les images sont trop grosses pour le forum je doire tout refaire.... :oops:[/quote] Dans ce cas, utilise le lien "direct link to image". De cette façon, nous aurons pas d'images, mais un lien vers l'hébergeur, et ça posera pas de problèmes de place. :wink: Pour le choix du forum, j'attendrais de voir comment ça évolue. :) [quote]Il faut savoir que la grande majorité des forts n'ont rendu les armes qu'après l'armistice, après avoir combattu seul et entouré par l'ennemi et en ayant de quoi combattre pendant 5 ou 6 mois.[/quote] J'irais même jusqu'à dire que les troufions, allemands ou italiens, qui se sont frottés à la ligne Maginot se sont pris une belle branlée. Là où les forteresses ont été inutiles, c'est parce qu'elles ont été contournées... [quote]Sa Magnificience Clansman [/quote] Magnificience toi-même. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:[/quote]