[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=161221#post-161221]papadaou19@gmail.com[/url] a dit le 16/12/2024 à 12:30 :[/b] Je pense que tu refuses de comprendre ce que j'essaie de t'expliquer mais c'est pas grave mais avoir comme source  Le  site www.avionslegendaires.net montre que soit tu suit vraiment pas le site ou bien tu est complice parce que c'est un site ouvertement anti régime malien depuis le rupture avec la France il dit que des conneries et ils suffit de juste lire ces écrits sur le mali et le ton quansi insultant qu'il emploie en parlant des autorite Malien pour t'en redre compte a moins que tu soit dans le même logique que lui. C'est lui qui a dit ouvertement que la Turquie a refusé de vendre les tb2 au mali après il a dit la même chose concernant les akinci et il a dit que les L39 Malien ont tous été abattus d'autres fois il dit qu'il ne vols plus la dernière bêtise était que le mali est entrain de vendre ces avion a la tonne a cause de crise économique prendre ce genre de site comme source est quand même problématique. Je t'invite juste de lire ces articles sur le mali et le nombre d'informations qui se sont avérés être fausse après . Et j'ajoute juste que les avions qu'ils a cité ici n'ont pas été acquis pendant la transition c'est depuis Moussa Traoré et ces connus de tous que ces avions sont abandonnés depuis des années.   Malgré tout ça l'information de la vante est complètement fausse et je ne pense pas que quelqu'un de sérieux comme toi ne sait pas rendu compte de ca, rien que le fait que l'information vient que de ce Site la seul sans un autre source devait te faire douter et mené des recherches profond  Bon je m'arrête la sur ces sujets la tout en présentent mes excuses pour avoir perturbé le forum je vais plus intervenir sur ces sujets la pour ne pas offensé des gens merci a tous[/quote]