[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=161214#post-161214]papadaou19@gmail.com[/url] a dit le 16/12/2024 à 01:43 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=161213#post-161213]lynx122[/url] a dit le 15/12/2024 à 16:16 :[/b] L’un des forums les plus democratiques si on se comporte bien raison pour laquelle il y’a une diversité d’opinion mais qu’une telle personne est presque un anti malien c’est trop dire on est pas fou c’est presque ça. Vive le Mali vive le peuple Malien debout est souverain .[/quote] J'ai dit avions de chasse et j'ai bien ajouté vrai avions de chasse et oui je considère pas les l39 et autres avions d'entraînement et appuit feu comme des vrai avions de chasse et je dit pas pour dénigrer le Nigeria mais ce satisfaire de l'armée Nigerian à l'état actuel vu les moyens financiers de Nigeria et critiquer les acquisition de l'armée Malien je trouve ça pas objectif et j'ai parlé de manque des vrai avions de chasse de Nigeria parce qu'il a dit que l'armée malien devrait acheter des su 30 et d'autres maintenant si le Niger a des avions de chasse au niveau des su 30 ou même mig 29 tu peux les citer  Et à la fin je dit pas qu'ils est contre les autorités actuelles du Mali juste à cause de cette remarque mais ya beaucoup d'autres publications et j'ai fait des débats avec lui sur ce mêmes forum certains sujets concernant le mali[/quote]