[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/conflit-au-y%C3%A9men-depuis-2015-3184/?post=160545#post-160545]jericho[/url] a dit le 18/10/2024 à 08:53 :[/b] [quote]C'est ce qui s'appelle "passer le message" [img]https://aviationsmilitaires.net/static/smilies/icon_e_biggrin.a5827a6c7b88.gif[/img][/quote] Je viens de réalisé que j'avais oublié de mettre le lien à mon message... [smiley="icon_e_confused.gif"] [quote]« Indétectables, extrêmement létaux » : des B-2 Spirit américains ont parcouru 12 500 km pour frapper les Houthis au Yémen  (La Voix du Nord)[/quote] Je voulais aussi le relever, mais j'ai manqué de temps. Plus de 12'000 bornes pour effectuer ce bombardement, il y a quelque chose d'impressionnant là-dedans. Ce n'est pas juste "on va balancer quelques bombes de l'autre côté de la frontière", c'est vraiment une opération murement réflèchie et planifiée. [quote]Ce dernier pays est sans doute le principal destinataire du message passé.[/quote] Sans aucun doute.[/quote]