[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-1195/?post=159353#post-159353]d9pouces[/url] a dit le 02/07/2024 à 16:50 :[/b] Je me suis souvent fait avoir, et maintenant je commence à être rodé avec ces histoires de lettres. À vrai dire, je me suis même fait avoir dans l'autre sens avec l'UPAB-1500B, j'étais persuadé que c'était UPAB-1500V et qu'il y avait eu la confusion (alors que non, ce n'était pas le cas) [smiley="bonnet.gif"] Finalement, j'ai fait une [url=https://aviationsmilitaires.net/v3/kb/externalload/show/1858/jsc-npo-basalt-fab]seule fiche pour les FAB[/url] que je pourrai compléter tranquillement (et idem pour les autres gammes). [quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-1195/?post=159352#post-159352]jericho[/url] a dit le 02/07/2024 à 16:19 :[/b] Eh! ça me semble pas mal ça.   Si j'ai bien suivi, toutes les FAB-500 ont en commun la même masse, toutes les FAB-xxx-62 ont en commun l'année de leur conception, leur forme générale, leur façon d'être transportée (en interne, externe, etc.), leur système de guidage et éventuellement un kit leur permettant de planer, etc. Si c'est bien le cas, je trouve ta proposition excellente. [smiley="top.gif"][/quote] C'est l'idée… sauf qu'il y a autant d'exceptions que d'exemples qui suivent la règle [smiley="frown.gif"]  Le seul truc pratique que j'ai trouvé pour l'instant, c'est qu'apparemment il y a un seul fabriquant pour tout ça (même s'il a changé de nom  avec le temps, bien sûr).[/quote]