[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A0-propos-du-site-18/topic/fiches-du-site-1195/?post=159352#post-159352]jericho[/url] a dit le 02/07/2024 à 16:19 :[/b] [quote]Mais on trouvera souvent des noms impropres tels que KAB-1500Kr, KAB-1500L et KAB-1500LG, voire KAB-1500. Il y a sensiblement la même chose avec les KAB-500xxx, les FAB-250, etc.[/quote] Et tu n'as pas aussi des problèmes avec les lettres en cyrillique ? Je me suis fait avoir plusieurs fois en faisant mes fiches (C/S ; H/N ; P/R ; etc.). [quote]Vaut-il mieux faire une entrée "KAB" (ainsi qu'une entrée FAB, OFAB, ZAB, RBK, etc.) avec tous ces modèles en tant que versions, en ajoutant les KAB-1500 et KAB-1500L/Kr/LG au passage en précisant que ce sont des noms impropres, ou une entrée "KAB-1500" avec toutes ces versions ? [smiley="drapeaublanc.gif"][/quote] Euh... j'avoue que je ne sais pas. Je ne suis pas assez connaisseur pour avoir une idée vraiment tranchée. Je serai tenté de te dire "au mieux pour toi". Mais j'avoue que je n'ai pas fais beaucoup de fiches russo-soviétiques et même pour les autres ce n'est pas toujours facile de savoir exactement quel armement ils peuvent emporter.   [quote]Dans ce dernier cas, on aurait une FAB-500 avec des versions FAB-500M-54 et FAB-500M-62 alors que ce sont trois modèles complètement différents et qu'il serait peut-être plus logique d'avoir une FAB-xxM-54 avec les versions FAB-250M-54, FAB-500M-54 et FAB-1500M-54.[/quote] Eh! ça me semble pas mal ça.   Si j'ai bien suivi, toutes les FAB-500 ont en commun la même masse, toutes les FAB-xxx-62 ont en commun l'année de leur conception, leur forme générale, leur façon d'être transportée (en interne, externe, etc.), leur système de guidage et éventuellement un kit leur permettant de planer, etc. Si c'est bien le cas, je trouve ta proposition excellente. [smiley="top.gif"][/quote]