[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/luftforsvaret-norv%C3%A8ge-319/?post=159290#post-159290]jericho[/url] a dit le 27/06/2024 à 11:04 :[/b] [quote]Est-ce que ça va réellement changer la donne, ou est-ce que ça sera à la marge ? [/quote] Pour moi, ça montre un effort dans le bon sens. Et ça permet aussi de faire un peu de comm' pour donner un côté plus vert au vert-olive militaire. [smiley="icon_mrgreen.gif"] Je ne sais pas ailleurs, mais je pense qu'en Suisse, par exemple, ça donne un côté plus responsable et sympathique à l'Armée. [quote]pour moi, le biocarburant n'était pas à 100% du renouvelable.[/quote] Cela dépends beaucoup des sources. Si Cela provient des déchets de végétaux ou d'aliments, c'est du renouvelable. Il y a aussi d'autres technologies assez prometteuses qui pointent leur nez [url=https://www.rts.ch/info/sciences-tech/environnement/2024/article/a-julich-synhelion-produit-ses-premiers-futs-de-kerosene-solaire-28546517.html]comme celle-ci par exemple[/url].  [quote]Au passage, je ne connaissais pas le site, est-il bien ?[/quote] Je suis tombé dessus [smiley="blesse.gif"] par hasard il n'y a pas longtemps. Difficile pour l'instant de faire la part des choses, mais il n'a pas l'air si mal il me semble.[/quote]