[quote][b][url=/v3/forum/meetings-a%C3%A9riens-20/topic/le-temps-des-h%C3%A9lices-2024-la-fert%C3%A9-alais-5289/?post=158967#post-158967]jericho[/url] a dit le 29/05/2024 à 08:38 :[/b] [quote]Comme tous les ans, nous avons eu droit au magnifique spectacle du Temps des Hélices lors du week-end de la Pentecôte smiley[/quote] Ahlàlà, je vois que certains ont su se faire plaisir. Quel dommage que je sois généralement très occuppé ce weekend là. J'espère pouvoir me libérer un fois : ça m'a l'air vraiment magique ! [smiley="love.gif"]  ... à moins que ce ne soit toi qui triches sur tes photos ? [smiley="hum.gif"] Un tout grand merci pour ces belles images en tout cas !  [smiley="love.gif"][smiley="love.gif"][smiley="love.gif"] [quote]Très belle prestation du Rafale et de la Patrouille de France, et Jericho, tu pourras remercier le pilote suisse qui est venu balader son F-18C[/quote] J'avoue que j'étais fan des décos de tigre lorsque le Hornet solo display suisse faisait partie de l'escadrille d'aviation 11, mais un Hornet de la 17 avec son faucon, c'est plutôt sympa aussi. [smiley="icon_e_biggrin.gif"][/quote]