[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=158669#post-158669]bachirsarr042[/url] a dit le 25/04/2024 à 21:43 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=158653#post-158653]ouakamois[/url] a dit le 24/04/2024 à 18:49 :[/b] Non, Bachir Thiam, boul khaddi waay... (Ne te débines pas...[smiley="icon_e_biggrin.gif"]) J'adore ton approche qui nous permet, à nous les anciens formatés, de revenir dans le game. Il faut juste que tu comprennes bien que quand l'armée communique, c'est parce qu'elle le veut et qu'elle a des kilomètres lumière d'avance. ils savent jouer au chat et à la souris et surtout, taper du poing de la table quand il faut. Entre l'obligation de réserve pour utilisation d'une information sensible défense et notre liberté d'informer, il faut parfois faire un choix... "Celui qui a 200 TB2 cache plus facilement ses kizilelma..." J'en veux toujours pour preuve la difficulté d'obtenir des photos d'archives de Fouga Magister du Sénégal, en situation opérationnelle... Pour ceux qui le peuvent, relire nos joutes opérationnelles en 2018 pages 40 à 43...[/quote] J’ai remarquer ouais  Dans le dernier trimestre de 2023 et juste avant le début de la campagne présidentielle les armées ont beaucoup communiqué mais la il recommencent à donner les informations au compte goutte  Même la marine depuis la triste disparition de nos 5 soldats en mer a casiement arrêter de communiquer donc c’est compliqué de savoir ce qui se passe Mais bon avec vos contacts c’est sans doute plus facile[/quote]