[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=158501#post-158501]algo[/url] a dit le 15/04/2024 à 02:11 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=158480#post-158480]ouakamois[/url] a dit le 13/04/2024 à 13:15 :[/b] Pour le devoir de Mémoire, je suis en déplacement suite au décès de mon père, le Professeur Maguette THIAM, Agrégé de Mathématiques, ancien directeur de L'IREMPT -UCAD, ancien ministre délégué auprès du PR, en charge de l'intégration économique africaine, puis de la Planification, ancien chargé de Cours académique à l'École Polytechnique de Thies, de l'ENOA, sous le commandement du Lt-Colonel Talibouya NDIAYE à L' École d'Application d'Infanterie, ancien tireur d'élite des armées. Les honneurs de la Nation[/quote] Mes sinceres condoleances que le bon dieu l'acceuille dans son paradis. Un grand monsieur faisant partie du socle generationel permettant au Senegal de progresser vers le multipartisme et la democracie. Certains ont preferer les mondanites et autres plaisirs materiels, mais d'autres ont fait passer leur patrie au dessus d'eux. Super omnia vincit veritas!![/quote]