[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=158368#post-158368]bachirsarr042[/url] a dit le 25/03/2024 à 20:44 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=158366#post-158366]le nouveau[/url] a dit le 25/03/2024 à 16:51 :[/b] Les hommes passent, le Sénégal demeure. L armée sénégalaise a un nouveau chef suprême. Nous espérons qu il aura au moins autant d ambitions que son désormais prédécesseur, pour ce permanent motif de satisfaction qu est notre armée nationale. Comme dit plus haut, il y a des commandes en cours de réalisation et qui normalement iront donc a leur terme. Nous espérons que les programmes en cours aillent également jusqu'au bout et même qu ils soient prolongés car l état c est la continuité, Armée horizon 2025, Marine horizon 2050 etc[/quote] Espérons qu’il ai le même amour pour les fds mais ça n’a pas l’air d’aller dans ce sens  Je ne sais pas grand chose à a propos des liens entre diomaye et les fds mais concernant sonko: C’est un grand critique de nos fds, il a souvent parler sans même réellement savoir de quoi il parlait et je craint qu’à son arrivé une purge soit effectuer surtout dans la police et la gendarmerie pour l’armée je ne craint pas grand chose  Bonne chance à diomaye pour ces 5 années à venir Bon départ à macky on peut lui reprocher beaucoup de chose mais son amour pour les fds est indiscutable[/quote]