[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=157931#post-157931]papadaou19@gmail.com[/url] a dit le 12/02/2024 à 03:53 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=157914#post-157914]ouakamois[/url] a dit le 10/02/2024 à 10:36 :[/b] A tous ceux qui n'ont pas encore compris ce qui se passe réellement... La junte malienne est complètement dépassée et les FAMa idem.... En espérant que les forces armées sénégalaises soient prêtes au combat parce que la menace est désormais à quelques encablures de la frontière Sources images Twitter Wamaps [img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20240210_103201.jpg[/img][img]/media/forum/uploaded_pictures/IMG_20240210_103145.jpg[/img][/quote] J'ai dit plusieurs fois la situation au mali s'améliore grandement et n'a rien avoir avec ce qui se passait avant l'arrivée de cette jeunte que vous semblez détester je ne sais pas pourquoi d'ailleurs les attaques de se genre sont possibles et vont continuer pendant quelques temps et ca été comme ça dans tous les pays qui ont été confronté au terrorisme d'ailleurs ya beaucoup plus d'attaque au Nigeria mais personne n'en parle. Apprenez a écouter les malien sur la situation qui le concerne même les pires opposant Malien au régime actuel n'osent pas les attaqué sur plans sécuritaire   Les Maliens sont unanimes la dessus. C'est sur les médias occidentaux seulement qu'on voit c'est genre de choses et prendre cette pages comme source est quand même étonnant parce que c'est une pages ouvertement pro terroristes. Maintenant je te met au défi de cité 1 seul ville occupée part les terroristes ou les rebelles au mali actuellement ca existe pas. Mais tu peux citer les noms si tu en connais. Votre antie junte commence à se transformer en anti mali et je tourve ca grave et ce que vous souhaitez pour le Mali ne fera affaire d'aucune pays voisins du mali parce que si les Mali n'arrive pas à contrer les terroristes avec tous les armements qu'il dispose actuellement et l'effectif de son armée qui a été doublé en 3 ans imagine les pays qui ne sont pas au niveau du mali a matière d'armement et deffectif[/quote]