[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=15719#post-15719]ex-razgriz[/url] a dit le 30/06/2007 à 14:42 :[/b] [color=#804000]Pour moi le Su37 et le F-22 Raptor sont a égalité en air-air ils ont tout les deux des avantages par rapport aux autres -Le Su-37 est plus manoeuvrable du fait de ses ailes canards et des tuyères a poussé vectorielle(possibilitéCOBRA) -Le F-22 Raptor est furtif ce qui est un atout de taille dans un combat quelqu'il soit . Si j'était obligé de choisir je voterai pour le Su-37 car c'est un avion de 4+++ génération et il est beau, taillé pour l'interception et c'est un bijou de technologie. (même si le F-22 a meilleur avionique). Et le Rafale car je suis francais !! Je suis tout a fait d'accord avec Guns de multiples facteurs rentre en compte (les pilotes, les armes, la météo ...) Pour ma part le Rafale depasse largement le Typhoon. Le Typhoon c'est le rafale 20 mois en arrière !!! XD[/color] [color=#800000]Walken "The RAZGRIZ" [/color] [i]Toujours plus haut Toujous plus vite Toujours pus loin[/i][/quote]