[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/slovensko-vojasko-letalstvo-slov%C3%A9nie-335/?post=156329#post-156329]jericho[/url] a dit le 17/08/2023 à 09:06 :[/b] [quote]C'est quand même dommage de ne pas retrouver celui qui aurait dû être classique : le NH-90[color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"] [/font][/size][/color][img]https://aviationsmilitaires.net/static/smilies/frown.7c50bf9dec10.gif[/img][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"] [/font][/size][/color][/quote] Pareil pour moi. Je trouve que c'est un bel appareil, au design moderne, et qui semble avoir tout pour lui. Malheureusement, de nombreux problèmes lui font trainer des casseroles et seuls quelques pays s'en disent satisfaits, et j'ai l'impression que c'est principalement les pays à l'origine de NHindustrie justement.  [smiley="icon_e_confused.gif"] [quote][left]Le H160 aurait pu avoir sa place, non ?[/left] [/quote] J'allais dire qu'il était nettement plus petit que les autres, mais c'est vrai que la capacité de transport du S-70 n'est pas beaucoup plus importante.[/quote]