[quote][b][url=/v3/forum/europe-14/topic/forces-a%C3%A9riennes-suisses-118/?post=155614#post-155614]jericho[/url] a dit le 26/05/2023 à 11:07 :[/b] [quote]Il y a eu en effet un article dans le Fana sur les Mirage suisses et en particulier la compétition[color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"] [/font][/size][/color][img]https://aviationsmilitaires.net/static/smilies/smile.39adbfb11846.gif[/img][/quote] Merci pour la confirmation. Je l'ai peut-être conservé, mais je n'ai pas encore vérifié. [quote][left]Concernant la charge utile, je ne suis pas surpris que l'A-7 ait pu finir loin devant ![/left] [/quote] C'est exact, mais en vitesses, le Mirage Milan était nettement à son avantage. Et j'avais en tête que son système de visée était tout aussi bon que celui du Corsair II, ce qui ne semble pas être le cas. Quoi qu'il en soit, au final ça a été le match nul puisqu'aucun des deux appareils n'a finalement été acheté. J'ai l'impression que c'est une "suissitude" de prendre des années à choisir, avec des évaluations coûteuses, pour finalement décider  ne pas prendre de décision. [smiley="cst.gif"][/quote]