[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=154285#post-154285]d9pouces[/url] a dit le 27/02/2023 à 22:04 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=154241#post-154241]bamba[/url] a dit le 24/02/2023 à 20:37 :[/b] On est pas le même peuple je suis sénégalais. Le Mali est un Jungle. Les progrès que le mali a fait avec des avions de 200.000 dollars 😂 . Plus ignorant qu'un malien tu meurs vraiment. Il faut rapidement un mur entre le Sénégal et le mali. Plus grave encore la propogande russe a fait croire aux maliens que les avions peuvent faire aller retour Bamako Washington en 9mn. 😂 On ne choisit jamais son voisin.😁[/quote] Bamba, je pense qu'il serait bien de ne pas être aussi agressif, en particulier envers les Maliens. Comme le rappelle à juste titre Jericho, on ne fait pas de politique sur ce forum, même si cela peut être frustrant parfois. Dire que la propagande russe a de l'influence au Mali, pourquoi pas (malheureusement, cela semble vrai). Les traiter d'ignorants, ça ne passe pas. Note : très honnêtement, je n'ai pas trop envie de passer trop de temps à faire des avertissements, et je n'ai pas envie que d'autres (Jericho [smiley="love.gif"] ) y perdent du temps non plus. C'est beaucoup plus simple de bannir plus ou moins temporairement.[/quote]