[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=154269#post-154269]jericho[/url] a dit le 27/02/2023 à 12:08 :[/b] [quote][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/member/profile/3418/][color=#1b33c4][u]petit[/u][/color][/url], [size=1]le Feb. 27, 2023, 11:26 a.m.[/size][/font][/size][/color] [left] ...[/left] Je pense nous devons nous concentrer uniquement sur notre armée que nous aimons tous au lieu de changer le débat[/quote] Bonjour Petit, en effet, je pense que c'est une excellente idée ! Ce forum est ouvert à tous ceux qui souhaitent partager et enrichir leur passion de l'Aviation, principalement militaire, comme l'indique son nom. Il est vrai que le forum a également ouvert des sujets sur les forces terrestres, ces dernières utilisant également des aéronefs sans toutefois être des forces aériennes. Le sujet est vaste, on peut parler des équipements (pour autant que ces infos soient dans le domaine public), des futures acquisitions, de tactique et stratégie, etc. Mais d'après le règlement que vous avez tous lu, nos opinions politiques personnelles n'ont pas leur place sur ce forum, même si parfois il est difficile de rester totalement impartial. Et juste pour se le remettre en tête (en ce qui me concerne, je le fais régulièrement), voici le lien : [quote][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/forum/r%C3%A8glement-42/topic/le-r%C3%A8glement-%C3%A0-lire-avant-de-sinscrire-et-de-poster-3/]Nous tenons à vous rappeler que, dès votre inscription sur le forum, vous êtes supposés avoir pris connaissance du règlement intérieur. Et en postant votre premier message, vous êtes tenus de respecter ce règlement en vigueur… Alors, prenez ces quelques minutes…[/url][/quote] Bonne continuation à tous ![/quote]