[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-s%C3%A9n%C3%A9galaise-1058/?post=154267#post-154267]petit[/url] a dit le 27/02/2023 à 11:26 :[/b] Je vois que dans ce forum il y a des gens qui me semble des "militants de BENNO" et c'est décevant.Etre content d'un méga défilé parce que tu penses que ça va calmer un opposant,un Sénégalais qui aime son pays,qui se sacrifie pour son pays,en nous parlant de djily et de Wally ,je ne pense pas c'est le but de ce forum, j'ai suivi ce forum depuis longtemps puisque j'ai toujours aimé notre armée ,je ne peux pas rester deux jours sans visiter le forum, j'ai jamais jugé nécessaire de commenter mais les commentaires en haut vraiment ça n'honore pas le forum,je ne parle plus de ce valeureux homme (O. S.) Mais aller jusqu'à dire  traité le Mali de pays ennemis du Sénégal (vraiment c'est exagéré)Parce que ce peuple veut restaurer sa dignité et ils ont pris autre chemin qui n'arrange pas l'ancien colonisateur  Je pense nous devons nous concentrer uniquement sur notre armée que nous aimons tous au lieu de changer le débat[/quote]