[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/gambian-air-force-816/?post=153263#post-153263]ouakamois[/url] a dit le 29/12/2022 à 20:40 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/gambian-air-force-816/?post=153240#post-153240]jff[/url] a dit le 27/12/2022 à 22:06 :[/b] Photos très intéressantes, surtout l'intérieur, effectivement ..... différent [smiley="smile.gif"] J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre ces pays à ressources limités, qui dépensent des fortunes simplement pour flatter l'égo de leurs dirigeants.[/quote] Surtout, jff, qui ose contredire le "président"..🤣 Une anecdote qui en dit long : [b]Le président-à-vie à son directeur de cabinet :[/b] Petit... Va me chercher un million de dollars. C'est pour le voyage. [b]Le directeur de cabinet au ministre des finances :[/b] Mon ami, y a Papa qui a dis que tu lui amènes 5 millions de dollars. C'est pour son voyage. [b]Le ministre des finances au directeur du Trésor :[/b] Mon frère, Papa demande qu'on lui amène 10 millions de dollars. Cest pour son voyage. Et il recevait bien un million de dollars, le Papa Président à vie... Tout le monde se servant au passage...[/quote]