[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=152911#post-152911]lynx122[/url] a dit le 13/12/2022 à 19:30 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=152905#post-152905]le nouveau[/url] a dit le 13/12/2022 à 16:09 :[/b] Meme si c'est la confirmation de l'existence de drones armés dans notre inventaire, je suis toujours meurtri que les moyens militaires confiés par les sénégalais à son armée servent contre des... sénégalais. En dehors des combattants armés du mfdc qui eux se comportent en ennemis, je crois qu'on pourrait peut être réfléchir à un moyen de n'utiliser ces ressources que pour du renseignement avant de faire intervenir les forces pour essayer d'arrêter les gens qui ne représentent pas un danger immédiat sans forcement les tuer. Enfin, si c'est possible bien sur. [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=152905#post-152905]le nouveau[/url] a dit le 13/12/2022 à 16:09 :[/b] Meme si c'est la confirmation de l'existence de drones armés dans notre inventaire, je suis toujours meurtri que les moyens militaires confiés par les sénégalais à son armée servent contre des... sénégalais. En dehors des combattants armés du mfdc qui eux se comportent en ennemis, je crois qu'on pourrait peut être réfléchir à un moyen de n'utiliser ces ressources que pour du renseignement avant de faire intervenir les forces pour essayer d'arrêter les gens qui ne représentent pas un danger immédiat sans forcement les tuer. Enfin, si c'est possible bien sur.[/quote] [/quote] A mon humble avis ceux qui nourrissent les combattant ou bandit du mfdc sont des combattant aussi et sont traités de la meme manière c’est comme ceux qui financent le terrorisme. Perso j’applaudis! Drone suicide ou armé de toutes façons c’est tres bien pour une bande de minorité de malfaiteur qui empêche cette region de la casamance de se devolopper[/quote]