[quote][b][url=/v3/forum/asie-22/topic/al-quwwat-al-jawwiya-as-saudiya-arabie-saoudite-65/?post=152879#post-152879]jericho[/url] a dit le 12/12/2022 à 11:11 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"][url=https://www.avionslegendaires.net/2022/12/actu/et-si-dassault-aviation-signait-prochainement-un-contrat-rafale-avec-larabie-saoudite/][color=#05092e][u]Et ce serait cent Dassault Rafale de commandés[/u][/color][/url][/font][/size][/color][/quote] Comme pour la vente potentielle à la Marine indienne : je croise les doigts pour que ça se fasse, mais j'attends la signature.  Mais si ça devait se faire, ce serait vraiment un très gros coup pour Dassault. Mais je pense que c'est possible : les Saoudiens étant en conflits armés, ils ont besoin d'avions rapidement opérationnels et si l'hypothèse que Riyad veut plus d'indépendance par rapport aux US est exacte, le Rafale est une excellente option.[/quote]