[quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/kamov-ka-60-kasatka-2449/?post=152609#post-152609]jff[/url] a dit le 29/11/2022 à 11:21 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/h%C3%A9licopt%C3%A8res-50/topic/kamov-ka-60-kasatka-2449/?post=152602#post-152602]jericho[/url] a dit le 29/11/2022 à 08:03 :[/b] [quote]RIP Ka-62 …….[/quote] En tout cas pour l'instant. Merci pour ces nouvelles JFF. Ce serait intéressant de pouvoir publier ces infos sur la fiche du site. Tu préfères le faire toi-même ou je m'en charge? [smiley="smile.gif"][/quote] Je vais essayer de mettre ces infos sur la fiche du site, si jamais j'ai des questions je te contacte en MP. Mais je pense que le programme est mort pour de bon. Si les russes doivent reprendre ne serait-ce que le rotor, c'est déjà beaucoup beaucoup de travail. Mieux vaut dans ce cas, arreter ce programme, car de toutes façon il n'avait jamais vraiment décollé, il se trainassait depuis plusieurs années, sans réel intéret. Quitte à refaire un nouveau programme, mais avec encore une perte de temps, et des compétences à rattraper. On voit là les effets, à long terme, des sanctions occidentales. Non seulement elles compromettent lourdement les programmes en cours, mais par le retard qu'elles imposent, elles impliquent des pertes de compétences, notamment dans les domaines de pointe comme l'aéronautique. Si les secteur militaire va souffrir, l'impact majeur sera dans l'aéronautique civile, qui était déjà à la ramasse. On peut craindre que cette invasion russe de l'Ukraine signe la fin du secteur aéronautique civil russe. Edit : modif faite sur la fiche:[/quote]