[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=152453#post-152453]le nouveau[/url] a dit le 19/11/2022 à 21:51 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=152444#post-152444]jff[/url] a dit le 19/11/2022 à 13:26 :[/b] Concernant ce genre de photo-montage, je réitère ma demande qu'il soit indiqué de façon explicite sur les photos qu'il s'agit de photo-montages. Il est aisé d'avoir un filigrane l'indiquant, cela prend à peine 1 minute. C'est une question de crédibilité du site. Une personne venant pour la première fois ici, et voyant une photo de Tornado avec des cocardes ivoirienne se dira que c'est encore une fois un site où des ados s'amusent, et ne reviendra plus jamais. La crédibilité du site passe par une certaine rigueur.[/quote] Jff,  ne les connaissant pas tous, j'étais convaincu qu avec vos rappels a l ordre vous faisiez partie des modérateurs du forum. Je vois que non et je ne peux m empêcher de vous dire que je trouve vos interventions des plus autoritaires. De quel droit dites vous aux uns et aux autres ce qu ils peuvent ou pas , écrire et faire sur ce forum ?  Quand un sujet militaire est évoqué, si vous avez un avis, une info, ils nous intéressent bien évidemment autant que tous les autres, sinon, je vous invite à vous abstenir de dire aux autres quoi faire, ou non.[/quote]