[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/conroy-tri-turbo-three-4841/?post=152428#post-152428]jericho[/url] a dit le 19/11/2022 à 01:09 :[/b] [quote]Merci Jericho smiley il va quand même falloir que je me rappelle comment mettre une fiche sur le site ….[/quote] Mais c'est rien. Quand on a l'habitude, ça va assez vite. Plus vite qu'avec l'ancien système. [quote]pas de fiche sur le DC-3 ? comment est ce possible ? Caramba ! je vais m'y mettre alors ![/quote] À vérifier, mais je ne l'ai pas trouvée sur le site. .. [smiley="icon_e_confused.gif"] Je te la laisse très volontier : la fiche sera très intéressante à faire, mais c'est un sacré morceau! [quote]Concernant le nom, d'après les registres de la FAA, c'est bien Conroy le constructeur (Conroy tout seul), alors les autres transfos (turbo three, et super turbo three) étaient bien des Douglas.[/quote] Merci, je corrige. Par contre, je le laisse comme version du C-47, en attendant d'avoir la fiche du DC-3 (je changerai à ce moment là si tu n'y vois pas d'inconvénient). [quote]Concernant le nombre d'exemplaire ……. je proposerai 1 appareil transformé (0 cellule neuve), même si on peut chipoter que le nouveau fuselage équivaut à une reconstruction. Mais, malgré le nouveau fuselage, l'appareil à conservé la même immatriculation, donc je penche plutot pour dire 1 seul exemplaire.[/quote] J'ai en effet hésité puisqu'ils avaient finalement utilisés deux cellules. Mais si le N° est resté identique, va pour un seul.  Merci pour tes éclairages ! [smiley="top.gif"][/quote]