[quote][b][url=/v3/forum/aviation-civile-17/topic/conroy-tri-turbo-three-4841/?post=152426#post-152426]jericho[/url] a dit le 18/11/2022 à 22:54 :[/b] J'ai aussi des remarques un peu plus générales... En entrant ces données sur le site, j'ai remarqué deux choses qui me chiffonnent... La première, c'est que lorsqu'on dit dans la base de données : [quote][i]Nombre total de cellules neuves : "0"[/i] [i]Nombre total d'appareils construits :[/i] "2"[/quote] On retrouve sur la fiche cette information : [quote]- [b][color=#212529][size=3][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"][i]Production[/i][/font][/size][/color][/b][i][color=#212529][size=3][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"] : 2 appareils construits (cellules neuves)[/font][/size][/color][/i][/quote] [left]... et je trouve que ça peut induire en erreur : j'aurai tendance à penser qu'il y a eu deux appareils construits (avec des cellules neuves). Je trouverai plus clair qu'il soit écrit, par exemple : [quote]- [b][color=#212529][size=3][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"][i]Production[/i][/font][/size][/color][/b][i][color=#212529][size=3][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"] : 2 appareils construits (0 cellules neuves)[/font][/size][/color][/i][/quote] ... qu'en pensez-vous?[/left] Et surtout la dernière chose : on doit avoir à peu près toutes les versions militaires du C-47, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de fiche sur le DC-3 ! Je suis peut-être fatigué ou bourré, je ne sais pas ... [smiley="bourre.gif"][/quote]