[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=152329#post-152329]papa88[/url] a dit le 14/11/2022 à 21:17 :[/b] Je ne jamais dit que la France ne vend pas assez d'armes au monde je parle des anciens colonie française en Afrique Pour le reste de ton discours je vais pas te répondre parce que c'est le discours officiel de gouvernement français qui n'a aucune cense puisque y'avais des Touaregs sans l'armée malienne qui connaissent très bien le terrain d'ailleurs plusieurs chefs terroristes connue se sont constitués en groupe rebelles en ce moment là . Mais bon tu as raison tu peux pas comprendre tout ça puisque vos médias ne parlera pas de ça. Le problème est que je ne peux pas m'empêcher de parler de se sujet ici alors que je sais qu'on peut jamais se comprendre vue que beaucoup ne suivent les actualités du Mali que très récemment mais une chose est sûre le casure entre le Mali et la France a commencé ce jour là les autres pouvoir maliens n'ont tout simplement i le courage d'affronter le pouvoir française[/quote]