[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/geronimo1961-pr%C3%A9sentation-4833/?post=152238#post-152238]jericho[/url] a dit le 11/11/2022 à 13:26 :[/b] Bienvenue sur le forum Geronimo !  [smiley="salute.gif"] Comme IGH et toi je suis aussi romand, mais "du bout du Lac", pas loin de Cointrin. Certains de nos forumeurs connaissent bien Payerne, surtout depuis Air14 !  [quote]Personnellement j'ai collectionné à peu près tous les jets Suisses en modèle réduit métallique en 1/72 ou en 1/48, ce qui me remplis 4 étagères[/quote] En gros, tu as un Clin-d'Ailes sur étagères... [smiley="icon_e_biggrin.gif"] Au plaisir de te lire. [quote][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, "Noto Sans", "Liberation Sans", sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol", "Noto Color Emoji"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/member/profile/995/][color=#c46b1b]jff[/color][/url], le Nov. 11, 2022, 11:48 a.m. [/font][/size][/color]... Pour ma part, habitant actuellement la France Equinoxiale (Guyane), ...[/quote] Dis JFF, ça en jette un max de se présenter comme étant de "la France Equinoxiale" ! [smiley="top.gif"] Tu es donc un français équinoxien ?  [smiley="ufo.gif"][/quote]