[quote][b][url=/v3/forum/pr%C3%A9sentations-19/topic/geronimo1961-pr%C3%A9sentation-4833/?post=152225#post-152225]geronimo1961[/url] a dit le 10/11/2022 à 18:15 :[/b] [font=Roboto]Bonjour à tous[/font] je m'appelle Philippe dans la vraie vie et je suis à la retraite j’ai 61 ans bientôt, j'ai deux enfants de 19 et de 29 ans, je suis Suisse habitant la partie francophone de celle-ci, plus précisément Fribourg entre Lausanne et Berne. [justify][font=Roboto]Grâce[/font] à mes parents j'ai grandi avec la base Aérienne de Payerne LSMP, car depuis tout petit je me trouvais au bord de la piste avec eux en train d'admirer d'abord les Vénoms, les Vampires, ensuite les Hunters, les Mirages III, les F-5 Tiger et finalement les F/A-18 C/D  Hornet.[/justify] [justify][font=Roboto]Personnellement[/font] j'ai collectionné à peu près tous les jets Suisses en modèle réduit métallique en 1/72 ou en 1/48, ce qui me remplis 4 étagères maintenant et où il faut régulièrement enlever la poussière avec beaucoup plus de soins et une attention bien particulière sur les avions et un peu moins sur les étagères en bois.[/justify] [font=Roboto]Voilà ça me fait plaisir de me joindre à vous et je vous souhaite à tous une belle soirée et une bonne continuation [/font][/quote]