[quote][b][url=/v3/forum/%C3%A9tats-unis-31/topic/f-22-news-221/?post=15180#post-15180]ex-mox[/url] a dit le 19/06/2007 à 09:05 :[/b] Pour la vidéo, le coté impressionant, c'est la " propreté " avec laquelle sont effectuées les figures. La course de l'avion semble être maitrisée au millimetre pres, ce, de la pointe du radome jusqu'au bout des tuyères ! Par contre, d'une, on ne voit pas les " enchainements " des figures, [size=85](ils ont peut-être quelque chose à cacher à ce niveau là ;))[/size], de deux, il me semble que certaines figures sont réalisées à basse vitesse, ce qui est impressionant pour le " controle " de l'appareil, mais relativise quand même le taux de rotation instantané. En bref, vraiment impressionant dans le "controle de trajectoire", mais je suspecte quand même cet avion d'être un peu "lourdeau". Une vidéo d'une démo complete avait deja été postée il fut un temps, et quelqu'un y signalait deja la relative impression de lourdeur dans les transitions entre les figures [size=85](TMor peut-être ? je crois que je vais aller rechercher par moi-même)[/size][/quote]