[quote][b][url=/v3/forum/europe-de-lest-et-pacte-de-varsovie-32/topic/su-35bm-rafale-f-22-mig-35-typhoon-133/?post=1516#post-1516]ex-lionel[/url] a dit le 27/08/2005 à 22:28 :[/b] J'ai voter pour le SU-37 car pour mois c'est le meilleur :wink: :wink: Il surclasse à coup sur le F-22 pour le combat raprocher car il est plus maneuvrant Pour le comba BVR la celà ce corse 8) 8) Le SU-37 doit posseder une technologie embarquée que très légérement superieur a c'elle du F-22 et je dis bien très légérement Pour le radar de tir, si le SU-37 possède son radar officiel il est quand même inferieur a celui du F-22 Mais avec les Russe il faut s'attendre a tout et m'est d'avis qu'il possède à l'heur actuel des radar plus performant mais qui sont inconnut en occident car il les tienne secret Il est tout à fait possible que certains prototype du SU-37 dispose de ses nouvaux radar pour les tester Le SU-47 lui doit possèder un radar plus performant que le F-22 mais la aussi c'est un avion de teste donc on ne peut pas trop comparer Je placerait 1 le SU-37 2 le F-22 3 le Typhoon 4 le Rafal Tout en n'oubliant pas que toutes ces Rolls Royce rique d'être bien dans la M si un MIG-31 armer de R-37 se balade par la et cela est valable également pour le SU-37 et F-22[/quote]