[quote][b][url=/v3/forum/mus%C3%A9es-et-photographies-47/topic/changement-dappareil-photo-4777/?post=151302#post-151302]jericho[/url] a dit le 29/08/2022 à 22:28 :[/b] [quote]Pour le mode rafale, je n'ai jamais eu l'habitude de m'en servir, est-ce que ça amène vraiment beaucoup pour les avions en vol ? [/quote] Plus pour les avions en vol qu'au sol ! [smiley="icon_mrgreen.gif"] Bon, ça fait très longtemps que je ne suis plus allé à un meeting aérien et j'avoue que ces dernières années, je ne touche plus eaucoup mon APN. Je ne suis donc pas ce qu'on peut dire un bon photographe et du coup, j'avoue que j'utilise beaucoup le mode rafale, principalement pour les vols des patrouilles aériennes. Typiquement, quand les appareils se crisent, je suis incapable de déclancher au bon moment. Si je commence environ 1-2 secondes avant le croisement, j'ai quelques chances d'avoir [url=https://aviationsmilitaires.net/media/gallery2/Jericho/album%202/IMG_4110a.JPG]un cliché où on voit quelque chose de sympa[/url]. [smiley="roll.gif"][/quote]