[quote][b][url=/v3/forum/histoire-et-actualit%C3%A9s-45/topic/guerre-en-ukraine-2716/?post=149947#post-149947]jericho[/url] a dit le 15/05/2022 à 22:15 :[/b] [quote]Ils amasseraient une grande quantité de matériel….[/quote] À force, avec d'énormes quantités de véhicules en même temps ils arriveront bien par passer, mais à quel prix ? [quote]Bien renseigné par les occidentaux, armé des nouveaux 155 et autres drones, les Ukrainiens pourraient bien faire un autre carton… donc je me dis que les Russes ne vont pas le faire … Mais il semble que les vies humaines n'ont pas de valeur pour Poutine et ses généraux …[/quote] Disons que si les vies humaines, y compris de leurs compatriotes soldats, avaient de la valeur, ils n'auraient pas lancé cette guerre. Ou au pire ils auraient cessés depuis un certain temps. [smiley="tsss.gif"] [quote]Moscou recycle ses chars d'assaut en DCA. [color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"] [/font][/size][/color][img]https://aviationsmilitaires.net/static/smilies/devil.gif[/img][/quote] Euh... j'ai pas très bien compris comment était prise cette image, quelqu'un pourrait-il me l'expliquer : j'ai l'impression de voir une tourelle de char voler... [smiley="bourre.gif"][/quote]