[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=149832#post-149832]papa88[/url] a dit le 08/05/2022 à 03:35 :[/b] Vous savez le point de vue des maliens est très différent de ce que vous pensez et je pense sincèrement que les médias occidentaux vous trompe parce que quand j'écoute c'est médias sur le Mali la situation est largement différents  Je te donne un seul indice depuis le début de la transition l'opposition à prévue plusieurs fois d'organiser des manifestations mais ils ont annuler a chaque fois par manque de mobilisations  Le Malien ont vécue l'enfer depuis 2012 et c'est maintenant qu'il commencent à avoir de l'espoir pour leur pays et ils voient des villes qui était complètement dominé par les djihadistes libérer par l'armée sa c'est du concret et c'est véritable par tous les Monde même les opposants qui contestait l'amélioration de la situation sécuritaire reconnaissant aujourd'hui ce fait la  Mais les médias occidentaux ne parlent jamais de sa et ont sais pourquoi[/quote]