[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=149831#post-149831]papa88[/url] a dit le 08/05/2022 à 03:15 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=149811#post-149811]ouakamois[/url] a dit le 07/05/2022 à 10:40 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=149805#post-149805]papa88[/url] a dit le 07/05/2022 à 02:45 :[/b] T'inquiète jusqu'à maintenant ils ya aucun problème entre les officiers au Mali et je crois pas qu'ils aura un problème entre eux parce que les 05 conel  se connaisse très bien et ils sont tous d'accord depuis le début pour le distribution des rôles.... Et d'ailleurs c'est parce que  l'ex président de la transition a voulue enlever 2 colonels du gouvernement que le 2ème coup d'état est intervenu[/quote] Tu vois, c'est exactement ce que je dis. Moi aussi, je souhaite qu'au pays des Bamanân, tout se passe bien et tant mieux si les FAMa reprennent le dessus. Mais, ignorer les gat, leur capacité de nuisance, les manipulations dont ils font l'objet venant de toute part, les tensions inter-raciales qui s'installent dans la durée, des exactions commises par les FAMa, la corruption qui est toujours de mise et pas encore jugulée, le front social qui est manipulable et ce virage sécuritaire vers la Russie...Je ne souhaite que de la réussite à Assimi, Diaw, Wagué, Camara, Koné, Diarra, Dao, Doucouré et autres Keïta voire Sangaré et leurs hommes...Parce qu'il a fallu moins que cette situation aggravée par le blocus de la CEDEAO, le COVID19 pour qu'un certain Capitaine Haya Sanogo prenne le pouvoir avec ce qui s'en est suivi... [/quote] Moi je m'inquiète pas trop de ce côté  la population maliens est très très majoritairement avec le pouvoir aujourd'hui en ce qui concerne la CEDEAO si la situation est devenue intenable ils peuvent accepter les 16 mois et c'est fini pour la corruption sa existe pratiquement plus en l'armée et le gouvernement est entraîne de faire beaucoup pour lutter contre la corruption dans les autres domaines[/quote]