[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=149829#post-149829]papa88[/url] a dit le 08/05/2022 à 03:01 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/arm%C3%A9e-de-terre-malienne-1056/?post=149810#post-149810]igh[/url] a dit le 07/05/2022 à 10:40 :[/b] Je ne suis pas certain que les civiles de Libye, du Mali, et de Syrie soit de ton avis ... Il est certain que si c'est la dénomination que tu prends comme référence, un mercenaire est un mercenaire, mais les actes du Groupe Wagner ( affilé au pouvoir Russe ) sont plus que répréhensibles ... [/quote] Je connais pas en ce qui concerne les autres pays que tu as cité mais au cas du Mali les maliens sont très contents de la situation actuelle et je te rappelle que tout se que les médias occidentaux disent aujourd'hui sur Wagner ils sont dit sa sur l'armée malienne je parle des exactions depuis 2012 l'armée malienne a été plusieurs fois accusés d'exactions en ce moment y'avais pas Wagner et a chaque fois depuis 2012 que l'armée fait une grande offensif ont parle d'exactions et je te rappelle qu'il sont accusé l'armée burkinabè aussi d'exactions le mois passé en faite je crois que c'est organisation soit ils ont des mauvaise foi soit ils connaissent pas la réalité du terrain parce que tout se qui différencie un civil et un djihadistes dans ce pays c'est quand la personne est armé ou pas et les témoignages sur Les quel ils se basent ne sont pas viable parceque tes propres frère peuvent être avec les djihadistes sans que tu te rends compte mais s'ils sont tué la famille dissent qu'il était pas djihadistes[/quote]