[quote][b][url=/v3/forum/le-bar-de-lescadrille-16/topic/aerodrome-et-en-france-en-1939-4737/?post=149328#post-149328]68asterix[/url] a dit le 11/04/2022 à 20:09 :[/b] Bonjour, je me permet d'intégré ce début de sujet dans le bar de l'escadrille, puisque pour le moment je n'ai pas trouvé de sous forum, discutant sur les aérodromes en Frances ou dans les autres pays, qui a ce jour, peuvent être devenu des champs cultivé par des agriculteurs, mais qui pendant la seconde guerre mondiale, ces champs étaient des terrains d'aviation. Alors ici déjà pour vous posté la carte, ici il faudrait que je la coupe en divers secteurs. Nord, Nord Est, Nord Ouest, Centre etc... Et ici j'ai le droit, oui bien sûr d'énumérer en créant une liste des dits aérodromes que le document avait été créer par la Luftwaffe pour l'attaque (Fall Gelb"Plan Jaune") en France. Bien sûr ici il y'a la légende contenant beaucoup d'abréviation en Allemand.... Je commencerais un peut plus tard, ma chienne souhaite faire sa promenade..[/quote]