[quote][b][url=/v3/forum/allemagne-25/topic/les-avions-de-transports-4731/?post=149207#post-149207]68asterix[/url] a dit le 05/04/2022 à 17:11 :[/b] Bonjour Jericho! Alors en ce qui concerne mes sources: Pour les écrits sur le Général major, qui ont été intégré déjà, dans un autre livre, ainsi déjà il y'a la mention: [quote][color=#000000][size=4][font=Roboto, RobotoDraft, Helvetica, Arial, sans-serif]Contacter les auteurs et les ayants droit des livres. Notre objectif, en tant que créateurs de la bibliothèque, est de la rendre conviviale et en même temps complètement légale, sans violer les droits d'auteur de quiconque. Si vous avez des plaintes concernant le contenu publié dans la bibliothèque, veuillez contacter immédiatement ........ Toutes les lettres sont lues et les problèmes sont rapidement résolus. Pas besoin d'inventer quoi que ce soit et de se plaindre n'importe où - écrivez simplement et nous réglerons tout dans les plus brefs délais.[/font][/size][/color][/quote] Donc l'adresse mail je me la réserve, pour les contacter, j'espère juste, que mon Russe ils vont le comprendre dans le bons sens. Ainsi, comme tu me rappelle la formule pour la sagesse, donc, ainsi aussi je te répond par une question. Lorsque un écrivain, lui vas écrire son livre, bien sûr, il mentionne déjà que cela provient de cet autre auteur avec la référence du nom du livre.  Donc ici déjà il n'y a pas de plagia. Et pour le droit d'avoir traduit, en utilisant divers site de traducteur en ligne, je m'en charge, pour les droits. Puisque ici dans ce texte, je n'ai pas utiliser tous le livre, mais uniquement la partie ou le chapitre du Général major.  Beaucoup des auteurs, n'on jamais été traduit en langue occidentale, et certains même, leurs écrit, ont aboutit dans des livres paru, en langue Anglo-saxon, allemand etc...  Mais moi je vais encore m'y mettre aujourd'hui, pour l'autorisation à la publication, ou j'intègrerais même le lien du site source en langue Russe. Identiquement pour le récit sur le capitaine Trofimov, identiquement, je vais écrire au magazine de Tver, qui lui avait publier cet article en 2005.[/quote]