[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/les-transports-de-troupes-blind%C3%A9s-modernes-614/?post=14877#post-14877]ex-cluster[/url] a dit le 11/06/2007 à 19:43 :[/b] [quote="vigi"]Euh...messieurs les experts...voudriez pas mettre des petits liens et/ou descriptifs sur les matériels que vous citez? vigi, qui y connait rien et qui cours sur Goooooooogle dès qu'il voit un nouvel engin cité :desesp: j'y connais vraiment rien en blindé moi![/quote] :lol: +1000000 je fais exactement pareil. Je patauge dans une belle choucroute quand je vous lis. Pour résumer si j'ai tout suivi : -engin à roue plus maniable mais un plus petit blindage -chenille plus gros plus lourd plus cher, mais mieux blindé. Je vais certainement dire une connerie mais pour quoi ne pas avoir les deux types selon les besoins. Ca coûterait plus cher en développement (et encore le même engin à roue ou a chenille avec un blindage renforcé pour le second) mais le panachage permettrait de répondre plus facilement avec le moyen le plus approprié, surtout avec les futurs réseaux centrés.[/quote]