[quote][b][url=/v3/forum/afrique-21/topic/arm%C3%A9e-de-lair-du-s%C3%A9n%C3%A9gal-109/?post=148722#post-148722]algo[/url] a dit le 06/03/2022 à 23:03 :[/b] [size=3][color=#212529][font=-apple-system, "system-ui", "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]A ce rythme – faut faire appel a des gens de la diaspora doubler d'experts locaux qui s'y connaisent au lieu de sous-traiter a des contractuels.[/font][/color][/size] [size=3][color=#212529][font=-apple-system, "system-ui", "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Il y a des senegalais partout – meme dans le programme F22.[/font][/color][/size] [size=3][color=#212529][font=-apple-system, "system-ui", "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]J'espere que la prochaine sera la bonne. Ma preference aurait ete de s'orienter coree du sud F50/KF21 ou italie avec alenia M346. A defaut de F16 qui aurait necessiter une bonne equipe de lobbying, financiers et d'avocats.[/font][/color][/size] [color=#212529][size=3][font=-apple-system, "system-ui", "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Et d'ailleurs on avait pas payer pour avoir un defile lors du dernier 4 Avril pour une demonstration – je prie que cette fois on y aille avec lucidite, discretion et un tri selectif.[/font][/size][/color][/quote]