[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2022-4711/?post=148537#post-148537]deltafan[/url] a dit le 12/02/2022 à 23:53 :[/b] [quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2022-4711/?post=148528#post-148528]jericho[/url] a dit le 11/02/2022 à 16:31 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/member/profile/810/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]deltafan[/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le Feb. 11, 2022, 3:34 p.m.[/font][/size][/color] [/font][/size][/color]Mais c'est le choix de la Suisse qui m'a paru le plus surprenant (je voyais gagner n'importe lequel des trois autres candidats, chacun pour une raison spécifique, mais pas le F-35…), en particulier quand on lit certaines des raisons officielles du choix…[/quote] Moi aussi j'ai été surpris. Par contre, après explications, je peux comprendre ce choix, mais c'est peut-être mon côté helvète... Je pourrais connaître quelles sont les raisons "officielles" qui te surprennent encore? [smiley="wink.gif"][/quote] [quote]Among other findings, the testing office’s latest report said that despite the fact that some cybersecurity issues have been rectified, testing last year revealed lingering vulnerabilities. The report also noted that the spare components are not being available when needed.[/quote] [color=#222222][size=2][font=-apple-system, ".sfnstext-regular", "san francisco", roboto, "segoe ui", "helvetica neue", "lucida grande", sans-serif] [/font][/size][/color] [color=#222222][size=2][font=-apple-system, ".sfnstext-regular", "san francisco", roboto, "segoe ui", "helvetica neue", "lucida grande", sans-serif][url=https://eurasiantimes.com/f-35-stealth-fighter-jet-upgrade-pentagon-calls-it-immature/]‘Billions Of Dollars’ On F-35 Stealth Fighter Jet Upgrade Go Up In Smoke; Pentagon Calls It ‘Immature, Deficient’ (eurasiantimes.com)[/url][/font][/size][/color] [quote][color=#353c41][size=2][font=Inter, -apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, Helvetica, Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]Dans le domaine du support de produit, le F-35A obtient la notation la plus élevée en raison de son exploitation efficace, de sa maintenance, d’une formation avancée et de la grande sécurité d’approvisionnement pendant toute la durée d’utilisation.[/font][/size][/color][/quote] [color=#222222][size=2][url=https://www.newsd.admin.ch/newsd/message/attachments/67602.pdf]Rapport succinct d’évaluation - Prochain avion de combat (admin.ch)[/url][/size][/color][/quote]