[quote][b][url=/v3/forum/france-29/topic/les-aventures-du-rafale-%C3%A0-lexport-en-2022-4711/?post=148528#post-148528]jericho[/url] a dit le 11/02/2022 à 16:31 :[/b] [quote][color=#212529][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/member/profile/810/][color=#1b74c4][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]deltafan[/font][/size][/color][/url][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"], [/font][/size][/color][color=#5167a1][size=1][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"]le Feb. 11, 2022, 3:34 p.m.[/font][/size][/color] [/font][/size][/color]Mais c'est le choix de la Suisse qui m'a paru le plus surprenant (je voyais gagner n'importe lequel des trois autres candidats, chacun pour une raison spécifique, mais pas le F-35…), en particulier quand on lit certaines des raisons officielles du choix…[/quote] Moi aussi j'ai été surpris. Par contre, après explications, je peux comprendre ce choix, mais c'est peut-être mon côté helvète... Je pourrais connaître quelles sont les raisons "officielles" qui te surprennent encore? [smiley="wink.gif"][/quote]