[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/vente-de-v%C3%A9hicules-blind%C3%A9s-dans-le-monde-813/?post=148180#post-148180]jericho[/url] a dit le 14/01/2022 à 22:11 :[/b] [quote][color=#5167a1][size=2][font=-apple-system, BlinkMacSystemFont, "Segoe UI", Roboto, "Helvetica Neue", Arial, sans-serif, "Apple Color Emoji", "Segoe UI Emoji", "Segoe UI Symbol"][url=https://aviationsmilitaires.net/v3/membre/profil/927/][color=#1b74c4][u]ouakamois[/u][/color][/url], [size=1]le 14 janvier 2022 19:39[/size][/font][/size][/color] [left][ul] 😊😊😊Tu m'expliqueras, un jour, pourquoi tu ne proposes jamais de blindés à chenilles…Il y a longtemps qu'ils sont configurés savane, désert etc… [/ul] [/left] [/quote] Je reprends cette phrase écrite sur l'Armée de l'Air du Sénégal... Je me demande s'il y a des terrains avantageux pour les "chenillés" dans un pays comme le Sénégal, j'avoue que je ne me rends pas compte des avantages et désavantages dans ces régions. Si quelqu'un veux bien éclairer ma lanterne, ce serait sympa de sa part. [smiley="icon_e_biggrin.gif"][/quote]