[quote][b][url=/v3/forum/forces-terrestres-8/topic/fusils-dassaut-dans-le-monde-495/?post=14774#post-14774]pygargue[/url] a dit le 10/06/2007 à 11:50 :[/b] [quote="Guns"][quote="bis"][quote="Guns"]En effet, Tiger, le SCAR est fabriqué par la FN Herstal. Le 416 est basé directement sur la carcasse du M-4, alors que le SCAR, lui, est basé sur le FNC belge, et il peut être calibré en plusieurs types de calibres et de munitions, y compris les 7.62 mm des AK-47. C'est un détail non négligeable sur le champ de bataille.[/quote] Waou !! Chapeau Guns, ça c'est du précis.[/quote] Ah... Les armes à feu et moi, toute une histoire d'amour ! :lol: Et depuis belles lurettes, Bis. EDIT Alors, je n'ai pas un gros penchant pour le FAMAS, surtout depuis que j'ai tiré avec... Mais celui-là, avouez qu'il a une sacrée gueule... 8) [url]http://img128.imageshack.us/img128/4054/famasxh5.jpg[/url][/quote] c'est quoi cette version ??? elle semble avoir un silencieux et un lance-grenades intégré !! pourrait-avoir quelques détails techniques ???[/quote]