[quote][b][url=/v3/forum/am%C3%A9rique-15/topic/fuerza-a%C3%A9rea-mexicana-mexique-841/?post=147694#post-147694]jericho[/url] a dit le 15/12/2021 à 15:06 :[/b] [quote][url=https://www.aviationcorner.net/show_photo_en.asp?id=566667]Jericho, que dire de cette lignée de Pilatus PC7 armés[/url][/quote] Que ce n'est pas des vrais Pilatus ??? [smiley="bonnet.gif"] Que je suis déçu qu'il n'y ait que des roquettes parce que perso j'aurai préféré un mix roquettes/mitrailleuses de 12,7mm ? [smiley="icon_mrgreen.gif"] Sérieusement, ça ne me dérange pas, d'autant plus qu'ils sont mexicains et que ce pays n'a pas de conflit militaire ouvert (à part peut-être contre les trafiquants de drogue). Ce qui pose surtout des soucis à Pilatus, c'est les appareils armés utilisés durant les conflits.   Sans être un "va-t'en guerre", je pense sincèrement que si Pilatus pouvait vendre ses appareils déjà équipés pour être armés, ils gagneraient plus de contrat que ce qu'ils font jusqu'à maintenant... mais ils devront probablement assez rapidement délocaliser leur production.[/quote]